• Semaine rentrée 4 Mme Blanc

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous vous portez tous très bien.

    Voici le travail pour mardi 19 mai (avec 13 documents dont 5 audios) : 

    En Vocabulaire, une petite évaluation qui est surtout mise en place pour voir un peu où vous en êtes (c'est sur les contraires V8, leçon que vous pouvez relire avant de faire votre évaluation. J'ai mis la correction pour que vous puissiez connaître votre "note") ; en Mathématiques, une Banque de Problèmes sur l'emploi du temps (calcul de durées) ; en Anglais, une leçon sur la position d'objets et sur le vocabulaire de la maison, avec une fiche culturelle sur l'Australie (nous ferons l'exercice 2 de la fiche la semaine prochaine) ; en Géographie, le thème est "Vivre à la montagne".

    A chaque exercice, il y a la correction.

    Bon début de semaine !

    Portez vous bien !

    Télécharger « J'observe et j'écoute.mp3 »

    Télécharger « Je retiens.mp3 »

    Télécharger « Vocabulaire 1 anglais.mp3 »

    Télécharger « Vocabulaire 2 anglais.mp3 »

    Télécharger « Exercice anglais 1.mp3 »

    Madame Blanc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :